Intégrer Victor Hugo School

3eme/2nd /1er/Tle

IC For Models Paris

 

Prépare les mannequins professionnels intégrer Victor Hugo School (groupe EIB) avec les horaires adaptées de la troisième à la Terminale (grade 9/10 et grade 11/12)

Située dans un bâtiment spacieux du 15ème arrondissement de Paris, l’EIB – The Victor Hugo School, école privée internationale, anglophone, accueille des élèves de plus de 70 nationalités au sein d’une véritable communauté internationale, où tout est mis en place pour assurer leur bien-être et leur réussite académique. Dans un cadre protégé et stimulant, nos élèves étudient en anglais, tout en bénéficiant d’un enseignement quotidien de la langue française.

Aux élèves mannequins des cinq continents, qui souhaitent poursuivre leurs études, en langue anglaise, nous sommes accessibles et préparons pendant la première année mise à niveau en anglais.

 

Particulièrement attachée au bilinguisme français/anglais, et à la préparation de ses élèves à un panel varié d’examens internationaux, le Cursus 3ème/Tle offre de suivre la section suivante :

  • Section Internationale– qui prépare les élèves de 3ème et de 2nde aux Examens de Cambridge (“IGCSE”), et les élèves de 1ère et de Tle au Diplôme du Baccalauréat International.
  • The Victor Hugo School , une des plus importantes Écoles en France, scolarise un effectif d’élèves constitué des origines les plus diverses, et a su s’entourer d’un corps enseignant aux solides expériences pédagogiques acquises à travers le monde.

La réputation de Victor Hugo School, permet à ses élèves d’accéder à l’excellence scolaire n’est plus à prouver, elle poursuit ce dessein en les transformant en citoyens du monde, jamais indifférents, toujours respectueux.

Le Baccalauréat International (IB) est un programme académique très rigoureux mettant l’accent sur ​​la réussite scolaire, la pensée critique, les compétences de recherche et de service communautaire. Il a été exploitée dans le monde entier depuis près de 30 ans et est en place dans près de 1500 écoles dans près de 120 pays à travers le monde.

Le diplôme de l’IB est reconnu dans pratiquement tous les pays du monde.

La grande majorité des élèves de 11e et 12e à l’École Internationale de Paris travaillent à ce diplôme.

The Victor Hugo School est nécessaire pour l’entrée à l’université dans un certain nombre de pays, mais d’autres pays sont plus intéressés par les scores obtenus par les élèves dans les matières de niveau supérieur.
Le Programme du diplôme prépare les étudiants à l’université et les encourage à:

  • poser des questions difficiles
  • apprendre à apprendre
  • développer un fort sentiment de leur propre identité et de la culture
  • développer la capacité à communiquer et à comprendre les gens d’autres pays et cultures.

Pour être accepté dans notre école, il faut suivre six cours IB, avec un sujet tiré de chaque groupe dans le modèle de programme:

  • Langue A (littérature et / ou de la langue).
  • Langue B (seconde langue) (langue).
  • Individus et société
  • Les sciences
  • Mathématique
  • Arts (ou un sujet de groupes 1-4).

En outre, ils doivent prendre une théorie de la connaissance. Bien sur, écrire un mot – 4000 Essaie prolongé et remplir un Créativité, Action, Service Programme.

Tous les étudiants du diplôme du IB doivent choisir trois cours au niveau supérieur et trois cours de niveau standard.

Chacun des six sujets du groupe est évalué à la fois en interne – externe avec modération – et à l’extérieur par les examinateurs dans le monde et sont notés sur l’échelle de 7 points IB.