EQUIPE DIRECTION 

Philosophie de l’ecole
Four books tied with a  patterned ribbon with black and white squares on a wooden table.

Simona Bernackaite – Co- Founder/ Directrice Générale  at IC For Models -Paris –  (ancienne mannequin professionnel)

Serge Nicolas – Co-Founder IC For Models –  Paris –

 

Notre priorité :

Offrir aux élèves un environnement culturel et pédagogique riche et stimulant leur permettant d’acquérir un solide esprit critique, condition essentielle pour affronter en « citoyens du monde » responsables les enjeux du contexte international.

Permettre aux élèves d’évoluer dans un environnement multilingue et multiculturel favorisant les échanges linguistiques, offrir les cours de langues diplomants,  qui jouent un rôle prépondérant dans l’épanouissement de l’individu.

Amener les élèves d’origines diverses à mieux se connaître et à interagir dans l’acceptation et le respect des cultures et des croyances de chacun.

Développer le sens du leadership et des responsabilités chez les élèves en mettant en avant les notions de respect, d’honnêteté, de maîtrise de soi et de charisme.

L’OBJECTIF DE L’ECOLE

travel background with landmarks on a white background

Permettre aux jeunes filles et garçons de rester scolarisés de la 3éme à la Terminale et de pouvoir exercer en parallèle leur métier de mannequin.

Permettre aux agences de mannequin d’offrir cette possibilité à la fois de se lancer dans le métier de mannequin et de venir se scolariser sur Paris.

Permet aux agences de centraliser les mannequins plus performants sur l’une de plus grande capitale de la Mode et en respectant la scolarité de la personne.

Répondre au besoin des mannequins et des agences d’améliorer continuellement leur image auprès du grand public et de poursuivre leur rôle de citoyens.

La priorité de International College for Models est d’offrir aux mannequins un environnement dynamique, un encadrement privilégié et des choix éducatifs d’excellence, afin de leur garantir les meilleures chances de réussite en France et à l’International.

 

Permet aux agences d’adhérer à un projet éthiquément nécessaire à l’amélioration de l’image du mannequinat dans le monde.

Ouvrir International College dans les principales capitales de la mode Paris, Milan, New York rémunération supplémentaire pour les agences.

Au besoin des parents de permettre mannequins d’être rassurées de voir leurs enfants, souvent mineurs (entre 16 et 18 ans) de poursuivre une scolarité de bon niveau avec l’obtention d’un IB Diploma et Cambridge Certificate  tout en travaillent pour atteindre un rêve.