L’ETABLISSEMENT

Accreditations

Accréditations du cursus international bilingue

University of Cambridge International Examinations

Fort de 150 ans d’expérience, Cambridge délivre une large gamme de qualifications reconnues par les universités et les écoles dans 160 pays à travers le monde. L’EIB Paris est accréditée pour délivrer le Cambridge International Curriculum dispensé à l’EIB The Victor Hugo School donc aussi à IB College For Models.

International Baccalaureate (IB)

Créé en 1968, l’IB est une organisation académique internationale reconnue mondialement. Elle délivre 4 programmes d’enseignement rigoureux à plus d’un million d’élèves répartis dans 148 pays. L’IB délivre notamment le prestigieux International Baccalaureate Diploma (IB), préparé par nos élèves d’IB College For Models.

Edexcel

Présente dans 112 pays, Edexcel offre une grande variété de qualifications professionnelles dont l’IGCSE, préparé à IB College For Models. Chaque année plus de 4 millions de personnes étudient grâce aux programmes Edexcel, mondialement reconnus.

College Board

Présent dans 180 pays, le College Board forme plus de 7 millions d’étudiants à travers des programmes et des diplômes qui préparent les élèves à entrer dans l’enseignement supérieur. IB College for Models Paris est accréditée pour présenter ses élèves aux Advanced Placement et SAT, des qualifications requises notamment pour intégrer les universités américaines.

Fulbright

Fullbright délivre des qualifications américaines comme le High School Diploma proposé à IB College For Models Paris.

IB-Diplome
Cambridge_international_examinations

Le Cambridge (Preliminary English Test – PET) for schools, indique qu’un élève est capable de comprendre et communiquer, en utilisant un anglais tous les jours à l’écrit comme à l’oral.

Le Cembridge English preliminary for Schools est une certification de niveau intermédiaire.

Pour passer cet examen, les élèves doivent être capables de lire et de comprendre les informations principales de journaux et magazines. Ils doivent pouvoir rédiger des lettres ou des petites histoires en utilisant un vocabulaire varié dans une structure de phrase grammaticalement correcte.

Les élèves doivent montrer qu’ils peuvent comprendre différents enregistrements comme des annonces et des discussions du quotidien.

Les élèves participent à une conversation en posant/répondant à des questions, par exemple à propos de leurs gouts.

L’examen est organisé face à face avec un autre candidat ou dans un groupe de 3.

Le Cambridge English Key, également appelé Key English Test (KET) est une qualification de base, qui montre que vous pouvez utiliser l’anglais pour communiquer dans les situations simples. Le Cambridge English Key est un test de niveau A2 du CECRL, qui indique que vous avez pris un bon départ dans l’apprentissage de l’anglais.

L’objectif de cet examen est d’être capable de comprendre des informations écrites basiques comme les signatures, des brochures, des journaux et des magazines.

Etre capable de comprendre des enregistrements dans lesquels une personne parle lentement.

Etre en mesure de participer à une conversation en répondant et posant des questions simples. Le test oral sera organisé en face à face avec un ou deux autres candidats et deux examinateurs. Le test de ce fait plus fiable et réaliste.

Calbridge English Certificate (CEC) Le test d’anglais des « secondes euro » concu en collaboration avec l’Education Nationale

Le diplôme Cambridge English Certificate, «également appelé CECE, est né du partenariat entre Cambridge English Lanquage Assessment et le Ministère de l’Education Nationale.

Le Cambridge English Advanced (CAE) est un preuve d’excellence.

C’est une reconnaissance mondiale comme preuve de grande performance.

Un certificat offrant d’innombrables opportunités. Il vous aide à développer les compétences en anglais dont vous avez besoin pour réussir. Il peut vous être demandé dans le cadre de vos demandes de visa étudiant pour le Royaume-Uni ou l’Australie.

Il apporte des compétences élevées en anglais pour réussir dans les études et dans votre métier.

Le Cambridge English Proficiency, également appelé Certificate of Proficiency in English (CPE), est la qualification la plus avancée. Elle indique que vous avez atteint un niveau d’anglais extrêmement élevé.